HISTOIRE / STORY

Il nous fait grand plaisir de vous recevoir à notre restaurant.Nous espérons que votre visite chez nous s’avérera une expérience gastronomique qui vous permettra de découvrir les grands délices de la fine cuisine thaïlandaise authentique.

A titre de chef-cuisinière, je puis vous certifier de quelques vingt ans d’expérience au service d’ambassades thaïlandaises dont quatre ans à Ottawa. C’est lors de ce séjour au Canada que j’ai choisi d’adopter ce pays et d’y faire venir  mes grandes filles qui se feront toujours un grand plaisir de vous accueillir, lorsque résentes.

Il y a quelque dix ans, je joignis les cuisiniers du grand restaurant le “Mandarin Ogilvie” d’Ottawa à titre de chef-cuisinière pour la section thaïlandais.

Forte des mes 30 ans d’expérience à titre de chef-cuisinière, c’est avec plaisir qu’avec le concours de mes deux filles, nous avons ouvert ce restaurant. Nous espérons vous faire découvrir les délices de notre cuisine aux parfums exotiques de la Thaïlande et de notre hospitalité. Nous espérons que vous serez agréablement satisfaits de votre visite chez nous et que nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos clients réguliers

Madame Samorn  et ses filles

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.